vendredi 6 juillet 2007

MAZAL TOVVV

Ben c'est peut etre la période ms moi aussi bh j'ai eu mon permis!!!!!!
j'ai reçu la lettre ajd , c'est tt frais , le facteur vient de passer (11h20)!!!
Je suis trop contente!!!! enfin libre! lol

4 commentaires:

esther-léa a dit…

salut debbilev!!!
je suis trop contente que tu l'ait eu!
c une super mega extra nouvelle!!!
bh
esther lea

chana kestecher a dit…

mazal tov a toi aussi!! c trop bien! on peut commencer 1 club sur le blog... ;) alle, bouge, altabe...!

Sarah Alt a dit…

deja esther lea sur le blog?? tu as internet à l'hopital?? mazal tov dvorah pour le permis! je me sens l'intru entre les copines! chacune avec son permis!! attendez moi avant de démarrer...

Tammy a dit…

C'est plus un kiffe ici. Il y a pas de lettre a attendre.... il nous dise tout de suite