vendredi 6 juillet 2007

MAZAL TOV TAMMY ET DVORAH POUR LEUR PERMIS!!!

souris! tu te fais flasher!!

ca y est! vous avez tout en main! le permis! la clef! et pour la voiture j'imagine que vous allez attendre d'economiser avec tout ce que vous avez dépensé pour les examens!!

5 commentaires:

Debo a dit…

MERCI !! ton msg est tres mignon , je kiffe!! alors je te souhaite bientot chez toi!! et depeche toi !! on sdit jai le tps... on ressent pas le besoin grave... et apres qd t mariée et encore plus qd tas un enfant, tu galeres un peu et là t presée ms t pas aussi libre... alors bougeeeeeee! je t convaincu?

Sarah Alt a dit…

oui je suis deja en route!

csb a dit…

good for you, but perhaps i should stay now off the road?!?! :)
chaya benjaminson

Tammy a dit…

I need a car!!!!!!!

Sarah Alt a dit…

hahaha chaya