mercredi 7 mars 2007

salut a toutes mes anciennes copines

voila grace à sarah bueno j'ai découvert ce blog! je passe donc un grand bnonjour à toutes mes amies qui se rapellent encore de moi.......mora tami atend je vais montrer ta phoo de pourim a israel barou'h je suis sure qu'il te reconnaitra..chaya elbaz qu'est ce t'es devenue? domage je ne t'ai pas vue aux mariages de maryasha et rachel!c'est ta famille! deborah rumy aussi je me rapelle de toi mais comme je ne suis pas restée longte je ne sais pas si toi aussi tu te rapelle bref a biento toutes

5 commentaires:

dlh a dit…

sympa pour moi tu m'as deja oublier!
ta babysit....
dlh

Sarah Alt a dit…

enfin rivka! jamais trop tard!

rivka djian - nejar a dit…

t pa sympa dme juger dlh javai pa le temps de citer tou lmonde joré pa pu alr jme sui areté vite a 3 et cest pas une questin de preference
ta fi est mmimi grav bisou a bto

Tammy a dit…

rivka ca vas...comment il vas le petit? Il se rapelle de moi????

Tammy a dit…

fait un gros bisous a Israel Barouch...demande lui si il se rapelle de moi...j'imagine qu'il a grandi maintenant