mardi 20 mars 2007


Mazal Tov!!!

La GAGNANTE du CONCOURS DE DEGUISEMENT est......... Dvorah Attal /Aziza !

Elle doit encore decider quelle parure en perle elle veut.

chaya

P.S. Dvorah, je vait te envoiyer une email.

11 commentaires:

Sarah Alt a dit…

MAZAL TOV!!! quelle bonne nouvelle!!!

Debo a dit…

lol

sarah leah a dit…

mazal tov! tu merite, je tai pas reconu devorah!!!! et ton fils est trooooppp mignion!
bon menage et pesah kasher vesameah!

Sarah Alt a dit…

shutsi de retour!!!

Delphine/Rivka a dit…

est ce kon se connait??

csb a dit…

dvorah, cest chaya, je attends que tu me repond sur mon email :)

esther-léa a dit…

bravo ma chere belle soeur!!!

c'est sarah léa rodin la sarah léa qui a fait un commentaire????
j'aurais voulu avoir de tes news!!!
esther lea

csb a dit…

je pense que cest saralea shutzberger

Tammy a dit…

oui moi aussi...c shuuuuuuutz

sarah leah a dit…

oui... esther lea c pas
sl rodin, c sl schutzberger!

esther-léa a dit…

ok merci pour le renseignement, sarah lea shutzberger je connais plus ta soeur esther hanna c'etai ma madreha un an et aprés je suis partie du sem...
esther lea