samedi 30 juin 2007

MAZAL TOV

A MALKA SEBARG (PARTOUCHE)
POUR LA NAISSANCE DE SA FILLE...

7 commentaires:

csb a dit…

mazal tov malka!!!
may she grow up to torah, chupah ans maasim tovim.
chaya benjaminson- vorst

Debo a dit…

MAZAL TOVVVVVVVVVVVVV!!!
j'aime ces bonnes nouvelles!!!
alors à ki elle ressemble? jte vois bien jouer à la poupée!!!
au fait heureusement qu'il ya ce site et que sarah ns met au courant(merci)parce que sinon ??!!
nehama est trop occupée , on dirait!!

Sarah Alt a dit…

dvorah! je te laisse ecrire mazal tov à esther lea!! sinon on dira que t trop occupée pour ne pas l'écrire toi meme! a bientot!

Debo a dit…

oh la la!!! tu es trop rapide!!
j'etais justement en train de chercher une image pour poster le mazal tov... T' inquietes pas je suis allée sur le site pour ça!! et apres jai vu le mazal tov de malka alors je lui ai dabord ecrit et ensuite... BREF!!!

Etty a dit…

Mazel Tov Malka, Tres Mignon
Have lots of Nachas from her.
Love Etty Lewis

Tammy a dit…

Malkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mazal Tooooooooooov!!!!!!!!

chana kestecher a dit…

mazal tov!!