mardi 17 avril 2007

Who's excited for Diane's wedding???






Je suis trop presse pour le mariage de Diane, il y auras tout le monde....it's gonna be amaaaazing!!!!! Dianetteeeeeeeeeeeeee is getting married!!!!!!!!!!




7 commentaires:

DEBO a dit…

mazal tov mazal tov!!!!!!!!
c Diane Chemla qui se marie? SI c elle vous etes priez de dire ou et qd le mariage a lieu!!!!!!

csb a dit…

oui dvorah, cest diane chemla, je ne suis pas sur de la date, je pense le 14 may.
chaya

chana kestecher a dit…

tammy ur nuts!!! where did u find that pic??
le mariage est lundi le 14 mai a 14h30 a la synagogue des tournelles

chana kestecher a dit…

phew! that`s a better pic:)

esther-léa a dit…

helllo
avec ki elle se marie?
celle qui va au mariage est priée de nous envoyer des photos sur le site please, je veux trop voir diane et son mari!
je lui souhaite d'etre la plus heureuse!!!
mazal tov mazal tov diane diane!!

Sarah Alt a dit…

elle se marie sdv lundi 14 avec laurent elguir. je ferais des photos et les mettrai sur le blog si jy pense! (pour esther lea!)

Tammy a dit…

...et moi...et kesti...on vas toutes prendre les photos de Dianette. Yeah Chana... Chaja changed the photo:-)