samedi 19 mai 2007

Diane's Wedding.





















J'ai beaucoup plus de photos mais je vais pas les toutes mettres. Si quel-qu'un en veut, Ecrit moi lareinetammy@yahoo.co.uk et je vous envirai.

6 commentaires:

Sarah Alt a dit…

oh purée tammy! tu as mis toutes les photos en details! mais celles qui n'etaient pas la ne peuvent pas comprendre! tu m'as tourné la tete avec les photos tordues! pourquoi tu ne les a pas mis à l'endroit avant de les envoyer! my god! n'empeche elles sont trop belles!

Tammy a dit…

Je les ai bien placé mais c'est le site qui les a tordu

Sarah Alt a dit…

tammy le blog a peut etre bougé les photos de droite à gauche, mais il ne les a pas retourné dans le mauvais sens!

Shtern a dit…

thanks tams!!!! much appreciated...

chana kestecher a dit…

can u please make it known that i was dying of the flu, and thats y i have a face like the back of a bus!!

Tammy a dit…

I'm sorry, but I think u look good in the photos