mercredi 31 janvier 2007

TROP CONTENTE

Salut tout le monde! je suis trop contente g secher pour en arrive a vous ecrire des messages! c quoi ce blog de ouf? hazak!
bon j'espere que vous vous rappeller toutes de moi la "ruminette"!!!!
Ca me touche enormement de voir tout le monde mariee, avec des gosses! Que les bonnes nouvelles continuent........................
Faites le telephone a............. pour le blog(je marque po le nom entier g peur qu'il y a un "beurre" quiu ecrit "telephone a.........." sur google et qui tombe sur mon message! lol!
Bon Haya Elbaz mazal tov trop mignons tes bout de chou!! ta fille c ta tete grave trop mimi!
Ella trop heureuse de te voir maman t trop mignone
Sarah Bueno mazal tov mazal tov elle est trop chou et mazal tov pour les 2 ans de ton fils!
Tammy tu te rappelle de moi ou lai lai?
Bon il fo que mon message prenne fin car je suis trop longue ca fait lourd! lol!
Moi g b"h 4 gosses 3 filles et un petit mec! 4 ,3,2 ans et demi et 8 mois je v essayer de vous envoyer des photos
Je vous fait de mega bisous et a plus les filles!
P.S: Delphine/Rivka tu te souviens de moi? Tu deviens quoi?
BON BISOUS!

Aucun commentaire: